Une ligne complète de conditionnement pour ampoules à pointes fines

Du 3 au 16 mars dernier, nos machines de remplissage pour ampoules à pointes fines étaient mises à l’honneur dans un showroom qui leur a été entièrement dédié.

Ainsi, nous avons eu le plaisir d’accueillir plusieurs de nos clients ou futurs clients à Aumale (76) afin de leur présenter une ligne complète de conditionnement pour ampoules à pointes fines VACFILLER 300.

Une F.A.T. hors nomes pour notre VACFILLER 300

Nous avons profité de l’événement pour réaliser notre première réception de machine (F.A.T.) en visioconférence, crise sanitaire oblige.

Pour mener à bien cette performance, nous avons fait appel à des professionnels de l’image et de la transmission internet. Trois caméras n’étaient pas de trop pour faire les plans de présentation à notre client qui se trouvait quelque part à l’autre bout du monde.

La tâche n’était pas simple, car il fallait coordonner notre présentation technique avec les mouvements du cadreur, et cela bien entendu en anglais.

Après trois sessions de quatre heures réparties sur 3 jours de tournage, la mission s’est terminée avec succès.

Six modules pour composer une ligne de conditionnement pour ampoules à pointes fines parfaite

Les 6 modules sont standards et peuvent être insérés dans une ligne existante. Ils permettent de remplir jusqu’à 50.000 ampoules de 10 ml par heure. Ils acceptent les ampoules à deux pointes, de forme bouteille à une pointe et celles operculées.

𝗠𝗢𝗗𝗨𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗠𝗣𝗟𝗜𝗦𝗦𝗔𝗚𝗘
Automatique avec chargement gravitaire en ligne ou tapis motorisé à 90 degrés de l’axe machine. Accepte aussi les ampoules en plastique.

𝗠𝗢𝗗𝗨𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗧𝗥𝗘𝗘/𝗦𝗢𝗥𝗧𝗜𝗘 𝗗𝗘 𝗚𝗢𝗨𝗧𝗧𝗘
Permet de supprimer la goutte résiduelle contenue dans la pointe après le remplissage. Réservé aux liquides chargés en sucre ou de viscosité pour faciliter le scellage.

𝗠𝗢𝗗𝗨𝗟𝗘 𝗦𝗖𝗘𝗟𝗟𝗘𝗨𝗦𝗘
Après lavage et séchage des pointes, le chalumeau porte le verre à sa température de fusion pour scellage.

𝗠𝗢𝗗𝗨𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗢𝗟𝗘 𝗗’𝗘𝗧𝗔𝗡𝗖𝗛𝗘𝗜𝗧𝗘
Vérifie la qualité de scellage de toutes les ampoules en temps masqué.

𝗠𝗢𝗗𝗨𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗟𝗔𝗩𝗔𝗚𝗘
Assure le nettoyage des corps d’ampoules, avant mise en chevalet. Les boîtes sont plongées dans un bain bouillonnant surnommé « jacuzzi ».

𝗠𝗢𝗗𝗨𝗟𝗘 𝗦𝗘𝗖𝗛𝗔𝗚𝗘
Les ampoules sont balayées d’un flux d’air assurant la suppression de l’humidité avant mise sur chevalet.

Notre équipe commerciale est à votre disposition pour toute question ou information Contactez-nous